Véritable OVNI apparu avec le développement fulgurent des réseaux sociaux, le community manager s’est peu à peu imposé comme un acteur indispensable du secteur du...
Catégorie - Webmarketing
Dans le monde du webmarketing, le taux de rebond est une préoccupation majeure dont les résultats entraînent souvent la redéfinition de la stratégie de communication...
Quelle que soit la vocation de votre site web, il est aujourd’hui indispensable de produire du contenu pour être visible par les moteurs de recherche tout en informant...
Une newsletter ou lettre d’information est un courrier adressé à des clients, des prospects ou tout simplement des internautes qui se sont inscrits à la liste d’une...
Comme de nombreuses tendances en webmarketing, le storytelling nous vient des États-Unis. Cette nouvelle technique de rédaction vise à nouer une relation plus forte avec...
À part la génération Z, tous ont pu profiter des nombreux avantages qu’offrent internet. En effet, cet outil est devenu incontournable aujourd’hui, puisqu’elle permet en...
Une entreprise, un artiste, un musicien, toute personne ou groupe de personnes effectuant une activité à promouvoir doit actuellement assurer la creation de site...
Les contenus viraux font aujourd’hui partie du paysage connecté et sont de plus en plus utilisés par les marques pour faire de la publicité. Voici quelques recettes qui...