Même dans cette nouvelle ère des médias sociaux où les influenceurs et les publicités virtuelles peuvent sembler être la prochaine grande chose, le marketing par...
Catégorie - E-commerce
Prêt à amplifier votre marque en 2022 ? Si vous travaillez avec une équipe de marketing de contenu, vous connaissez probablement déjà très bien le référencement...
Que vous ouvriez votre compte bancaire sur votre téléphone, que vous ayez une évaluation génétique avec un médecin ou que vous jouiez avec des applications stupides...
Depuis que Walmart a acquis Flipkart pour la modique somme de 20 milliards de dollars, tout le monde se précipite pour développer une plateforme de commerce électronique...
Avec une pandémie en cours, il est intéressant de voir comment le comportement d’achat en ligne des clients a été affecté jusqu’à présent. Nous sommes dans...
Quelque part entre les jack-o-lanternes et les sapins de Noël, notre industrie fait le point sur l’année écoulée et se tourne vers l’année à venir...
La science des données est le traitement et l’analyse de grands ensembles de données, structurés ou non. Les tweets de clients et prospects constituent un exemple...
Vendre des choses en ligne n’a jamais été aussi facile et difficile. D’une part, vous disposez de plateformes telles qu’Amazon, eBay et Etsy, qui ont...