Créer une application iOS ou Android n’est pas à la portée de tout le monde, car il est nécessaire d’avoir des compétences techniques, ou un budget pour payer une prestation de développement, afin de transformer une idée en réalité ! Cependant, depuis peu, des solutions online existent pour créer des applications depuis une interface web, et ceci sans connaissances techniques, c’est le cas avec AppSysteme.fr.

appsysteme est un exemple type de solution web permettant de concevoir et lancer une appli mobile, que ce soit pour afficher des galeries photos, vendre, proposer un service de réservation, fidéliser des clients, intégrer une page facebook ou tenir un média. Avec la possibilité de créer à la fois une appli iOS et Android, toutes ces fonctionnalités sont accessibles gratuitement.

Ainsi, en utilisant l’interface, il est possible de créer une application mobile de photos personnelles, intégrant Instagram et Picasa. Ou encore, proposer une carte de fidélité de votre boutique à vos clients. Enfin, pourquoi ne pas créer une application intégrant un système de réservation pour booster son activité ? Le champ des possibles est énorme !

Leur système se nomme L’appsboard et permet en 10 minutes de créer et publier une application, rien que ça ! Sachant qu’il est bien sur possible de définir un design particulier et ceci facilement. Alors, qu’en pensez-vous ?