À l’heure de la mobilité, plus de 71 % des foyers français sont équipés de smartphones. La fonction de réception et d’émission d’appels ne représente plus qu’une utilisation secondaire des téléphones portables de dernière génération. À titre d’exemple, au premier trimestre 2013, plus de 51 milliards de SMS ont été échangés en France. Vous pouvez profiter de cette croissance grâce à Primotexto, un outil de marketing intuitif et facile à prendre en main.

Les SMS, un outil marketing efficace

Selon les enquêtes, le taux de lecture des SMS commerciaux est supérieur à 95 %, ce qui en fait un outil marketing redoutable. Cette fonction des smartphones peut donc efficacement être utilisée pour la mise en place de campagne marketing, pour diverses notifications commerciales, mais également pour réaliser des sondages. Cet outil est d’autant plus efficace qu’il est à la portée de tous. En effet, plus de 83 % des Français possèdent un smartphone. Ce qui assure à tout échange avec vos clients une large couverture de votre cible.

Profitez des nombreux avantages du SMS avec Primotexto

Dialog de Primotexto est un outil en ligne destiné à aider les PME et les professionnels du marketing dans la gestion de leurs campagnes marketing. Dans cette vidéo en ligne, vous pouvez découvrir la facilité de prise en main de l’outil.

Les différentes fonctionnalités proposées par cet outil sont entre autres, faciliter l’interaction avec vos clients, la mise en place et la gestion de vos sondages par SMS, mais aussi la gestion de vos enquêtes de satisfaction par SMS et différents jeux concours par SMS. Vous avez alors accès, grâce à une passerelle avec Google Analytics, à un espace sécurisé avec toutes les statistiques de votre campagne SMS en temps réel :

  • Le nombre de textos ouverts
  • Les liens intégrés qui ont été cliqués
  • L’impact de la campagne sur un site internet donné,

Vous pouvez ainsi, par exemple, importer vos contacts, programmer le moment exact de l’envoi de votre campagne (pour un anniversaire par exemple), et même personnaliser le nom de l’émetteur. Également, selon le type de campagne mise en place, vous pouvez rediriger vos clients vers une landing page responsive.

Découvrez la vidéo de présentation :

Enfin, il faut noter que Primotexto est compatible avec tous les opérateurs en France.