La meilleure façon d’apprécier la musique n’est ce pas de pouvoir écouter vos morceaux favoris quand et où vous voulez ? Les mélomanes répondront à cette interrogation par l’affirmative sans hésitation. Les ingénieurs de Sonos pensent aussi la même chose et mieux ils l’ont rendu possible avec les enceintes sans fil Sonos.

Les enceintes sans fil Sonos laissent couler la musique partout

Les enceintes de musique, ce n’est pas vraiment nouveau. Jusqu’à récemment, vous étiez pourtant limité pour apprécier le bon son sortant de vos enceintes dans une ou deux pièces principales de votre maison ou de votre bureau. Vous étiez bien obligé de venir au salon ou de rester dans la chambre à coucher pour profiter de la musique sur vos enceintes. Désormais, depuis votre smartphone, votre laptop, la musique vous suit partout chez vous.

Mais grâce aux enceintes sans fil Sonos, vous pouvez écouter votre titre ou votre album préféré dans toutes les pièces de votre appartement avec une profondeur de son exceptionnelle.

Faciles à installer partout en raison de leur petite taille, les enceintes sans fil Sonos donnent un rendu d’audio qui dédouble vos sensations à l’écoute de votre playlist. Avec l’application mobile baptisée Sonos Controller, il vous est loisible d’écouter une même playlist dans toutes les pièces de chez vous. Mieux, vous pouvez programmer différents titres musicaux selon votre préférence dans les pièces de votre résidence.

Toute une gamme d’enceintes au choix pour une meilleure puissance audio

Les enceintes sans fil Sonos ont un joli design et la qualité du son diffusé ne laisse personne indifférent. Mais pour donner plus de choix aux fans de musique, plusieurs designs sont disponibles.

Ainsi, l’enceinte sans fil Play 1 par exemple est compacte avec une forme arrondie sur les rebords. Le Play 3 a des lignes moins arrondies tandis que l’enceinte Play 5 a une facette rectangulaire. Elle est aussi plus puissante et idéale pour les grandes pièces. Il y a également à votre disposition le Playbar plus adapté pour ressortir l’audio des téléviseurs et le Sub qui mise plus sur les notes graves.