Vous avez déjà sûrement déjà utilisé l’un de ces outils, ou dans le cas contraire, vous mettre à les utiliser d’ici peu. Ces 5 outils de chat sont en effet indispensables pour booster votre support client.

Zopim

C’est l’un de ceux qui a aujourd’hui le monopole du support client en ligne. Il permet d’accéder à des services de qualité premium à des tarifs très concurrentiels. Par son biais, vous aurez la possibilité de connaître sur quelle page se trouve l’internaute et la durée de son passage sur votre site. Il offre également la possibilité de discuter avec votre utilisateur. Ce système de chat propose différents abonnements correspondant à chaque capacité financière. Les businessmen à portefeuille peu conséquent peuvent même s’offrir l’abonnement freemium.

IAdvize

S’adaptant aux besoins progressifs des clients vis-à-vis de leurs fournisseurs, ce chat possède la caractéristique de pouvoir humaniser la relation entre ces deux entités. Dans ce contexte, il propose au client de discuter directement avec son fournisseur avec en plus une vue sur son propre écran. Cette capacité est appelée click to vidéo. Le chat de groupe ainsi que le système de ciblage comportemental font également partie des fonctionnalités proposées par cet outil de chat.

Nirror

Cet outil en SaaS est parmi les plus récents sur le marché français. Avec cet outil, vous jouissez d’une vue directe sur l’écran de votre client et de la capacité d’enregistrer ce qu’il regarde, même lors de vos absences derrière votre écran. Ses tarifs mensuels varient de 10 à 72 euros pour qu’ils soient accessibles à tous.

LiveChat

Cet outil de support client en ligne est actuellement en train de percer sur le marché américain. C’est l’équivalent américain de Zopim. Ses tarifs mensuels débutent à 16 dollars.

Heybubble

Cet outil fonctionne suivant le même principe que LiveChat et Zopim. C’est également l’un des challengers américains du moment. Ses abonnements mensuels démarrent à 15 dollars.

En résumé, la palette de choix est très large. Un outil pouvant être accessible avec des fonctionnalités différentes, ou en plus, selon le tarif de votre abonnement. Vous pourrez choisir l’outil de support client en ligne qu’il vous faut suivant des critères bien définis. En effet, pour être sûr de choisir le bon outil qu’il faut pour optimiser votre business, il vous faut considérer non seulement votre budget, mais aussi vos attentes. Alors, n’attendez plus !